Star Wars POWERbot : rejoignez le côté obscur de la force !

14 Nov
2017

Fan de Star Wars, vous êtes ? La gamme Star Wars POWERbot, adorer, vous allez !
Samsung a en effet décidé de lancer deux modèles d’aspirateurs robots splendides aux couleurs de Star Wars pour célébrer la sortie du nouveau volet de la saga « Star Wars – Les derniers Jedi ».

 

 

Star Wars POWERbot : une gamme étudiée pour les fans de Star Wars

Si vous aimez la saga Star Wars, la gamme Star Wars POWERbot va sûrement faire vibrer le fan inconditionnel qui est en vous… Il faut dire que pour cette collaboration entre Samsung et Disney, la marque a mis « les petits plats dans les grands ». Deux modèles seront ainsi disponibles dans cette gamme déclinée des POWERbot VR7000 : Dark Vador et Stormtrooper… et même les simples amateurs pourront les distinguer !

L’un est noir brillant, à l’effigie du masque de Dark Vador. L’autre d’une blancheur impeccable, avec les traits d’un casque de Stormtrooper. Le rendu est qualitatif, totalement design.
Ce n’est pas tout, car à l’image, il faut ajouter le son : ces deux modèles d’aspirateurs incluront un haut-parleur diffusant des musiques Star Wars, bruitages (sabres, respiration de Dark Vador) et phrases cultes.

 

Que la force cyclonique soit avec vous !

La gamme Star Wars POWERbot, c’est un design incroyable, c’est vrai, mais c’est aussi de vrais appareils performants !

Voici quelques caractéristiques des aspirateurs robots Star Wars :
– Technologie Cyclone Force, pour aspirer la moindre particule de poussière
– Pilotage par télécommande ou application mobile en Wi-Fi
– Puissance d’aspiration de 10 Watts (soit 20 fois plus puissant que la génération précédente)
– Tête de 290 mm de large
– Technologie Visionary Mapping pour la détection des contours des pièces
– Technologie Full View Sensor 2.0, pour éviter les obstacles
– Brosse Edge Clean Master, pour mieux nettoyer les plinthes et les coins

 

 

Quand on voit toutes ces performances, on comprend mieux pourquoi le VR7000 a reçu le Prix de l’innovation CES 2017 ! Les fonctionnalités sont nombreuses, conçues pour permettre une utilisation optimale de son aspirateur-robot et bien plus encore.

La bonne nouvelle, c’est que vous pourrez bientôt louer le POWERbot Star Wars sur Lokéo dès début décembre. Alors, prêts à rejoindre le côté obscur de la force ? 😉