Autodose de Beko, le premier lave-vaisselle avec dosage automatique

04 Oct
2018

Et si utiliser votre lave-vaisselle devenait encore plus simple et économique ? Avec la nouvelle technologie AutoDose Beko, fini de perdre son temps à bien doser, la machine le fait pour vous.

C’est une technologie bien connue du côté du lave-linge, la possibilité de laisser la machine à laver doser la quantité de lessive qui permet une utilisation optimisée de son produit. Mais appliquer la même chose au lave-vaisselle, c’est nouveau, et en même temps, on pourrait presque se demander : pourquoi ne pas y avoir pensé avant ?

 

 

Avec la technologie AutoDose, plus besoin de mettre du produit à chaque lavage ! Il vous suffit de remplir le réservoir de lessive en gel de 450 ml (mais vous avez toujours la possibilité d’utiliser des tablettes en désactivant la fonction quand vous le souhaitez) et celui pour le liquide de rinçage.  Ensuite, vous n’avez qu’à laisser faire la machine qui se chargera de délivrer pile la dose nécessaire, vous permettant d’être tranquille pendant 23 lavages environ, ce qui représente un mois en utilisant le lave-vaisselle 5 fois par semaine.

 

 

Côté design, on retrouve un modèle au design épuré et moderne, avec écran digital. D’autres technologies s’ajoutent à ce beau panel avec notamment la technologie AquaIntense pour un lavage haute pression et un séchage accéléré.

Envie de vous laisser tenter ? Sur Lokéo, on vous propose déjà le lave-vaisselle Beko 60 cm AutoDose en abonnement !